Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
5 août 2010

tapis...pour bébé...

Comme un tapis d'éveil
Qui sommeil en moi,
Tant pis, il se réveil,
Et se tapis sous le soleil pour toi...
Assis bientôt sur cette merveille,
Sous les toits de mon amour,
Le mandala qui tisse ça toile,
Le nirvana de Mélisse,
Son voile.
Et tralala, ho hisse, gratte-poil...

(ça c'est du poème...hi ! hi ! hi !)

P1050822

P1050864

P1050857

Idéal pour liquider les chutes de tissus qui trainent dans les placards depuis des années...jolie, confortable...

Et quand il aura fait son temps comme tapis d'éveil, et bien il pourra servir de déco en tenture sur un mur, ou sur un fauteuil...Pas mal hein ?! MOI J'L'ADORE !!!

A l'intérieur j'ai mis du molleton en laine bio, mais j'me rappel plus ou je l'ai acheté...
Et pour faire un hexagone facilement si le coeur vous en dit, allez voir ICI...

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment super tout cet assemblage de tissus et la couverture est vraiment réussie Bravo !
E
super beau, tu es doué ma soeurette ! (et pour faire une très belle petite fille aussi, elle me manque ...)
M
Magnifique tapis (vraiment beau cet assemblage de couleurs!) et magnifique bébé !
A
Super beau !!!
M
Oui, c'était long...mais je suis contente du résultat...
Publicité