Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
17 mai 2010

sarouel des profondeurs...

Petit quiproquo : moi je voulait faire de jolis petits poissons tout mignons, et mon chéri me dit qu'ils ressemblent à des poulpes...Bon ben pour la peine ce sera des POISSONS-POULPES, et NA !!! Pas de jaloux chez moi...

Patron du sarouel de chez Parfum du ciel...
Tissu en lin couleur prune et pour le dessin en appliqué tissu africains trouvé à mondial tissu...

P1030967

 

P1030969

Publicité
Commentaires
B
Waouw !! je viens de me payer le bouquin, faut que je trouve du tissu !!!
M
Il est trop chouette, et un de plus dans ta garde robe, un!
F
il est super beau, pour le poulpe c'est pas faux, mais d'abord tu dis comme tu veux et c'est bien
Publicité