Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
3 novembre 2009

Un coussin de repos pour la grossesse, et oui je

Un coussin de repos pour la grossesse, et oui je suis enceinte de 4 mois et des poussières d'étoiles, elles serviront de coussins d'allaitement (les étoiles) et de petit pouf douillé pour notre petit bout de nous...fourré  et garni de graines d'épeautres qui sentent bon la terre, la nature, nous enveloppe et nous réchauffe, et surtout fourré d'amour et de ciel...et oui ça existe...

DSC01712
DSC01714DSC01715

DSC01713

Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> vite un lien sur mon blog puor te souhaiter bonne chance<br /> Bisous Véro
M
Ce tissu éléphant est vraiment trop chouette(en plus ils ont la trompe en l'air!!!)<br /> Le petit bout de vous sera top confort dans ce nid douillet!!!D'ailleur moi je dis, il faudrait en faire des géants pour adulte non mais!<br /> Bisous doux
Publicité