Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
28 janvier 2013

bo bis bis bis bis bis...

Vous allez finir par en avoir marre des Bo...

Alors en voici une série faites pour vendre, et j'en ai profité pour apprendre à les faire à ma copine Marjo...impossible à arrêter après l'avoir lancée...

(j'en ai fait pleins d'autres...mais j'ai oubliée de les prendre en photos...vous voyez, je vous épargnes quand même un petit peu...)

a

b

c

d

e

f

g

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment simple à faire, dommage que tu n'ahbites pas vers chez moi, je t'apprendrais aussi...les capsules m'ont été ramenées tout spécialement du Burkina pour moi...Merciiiiiiiiiiiiiii Maud...
B
Elles sont très très chouettes, j'adore celle avec des boules en bois et les capusles !!!
Publicité