Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
15 novembre 2012

Deva Premal , Miten, Manose & Friends "Twameva"

...j'écoute ça en boucle en ce moment...

...je voulais vous faire partager la paix intérieur que cela procure...envoutant, et si passioné...regardez Manose, le flutiste...moi ça m'emporte, ça me fait tant de bien...

...regardez comme ils sont en accord, comme ils vivent la mélodie, le chant...ça me ferai chialer tient...oui, je suis très sensible à ce genre de choses...j'ai l'impression de ressentir ce qu'ils vivent...

...merci à eux...c'est bon...

Publicité
Commentaires
B
Même Samuel ça l'apaise je trouve...y'a d'autres vidéos où toute la salle chante tous ensemble c'est vraiment un moment d'émotion, bises et merci je ne connaissais pas.<br /> <br /> ps : pour répondre à ta question sur mon blog : non c'est bénévole les contes. bises.
R
Je ne connaissais pas et j'adore merci pour ce beau partage les larmes me montent aux yeux, sublime!
B
Et en plus manose n'est pas vilain à regarder dis donc !!!<br /> <br /> On sent beaucoup de complicités entre lui et Deva, je suis amie avec eux sur FB et les photos qu'ils mettent donnent de belles émotions aussi...c'est beau ce partage, cette généosité !!!
B
J'adore, j'adore !!!
Publicité