Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
11 juillet 2012

déluge de Bo...

Pour ma grande-soeur que je vois pas souvent (SNIIIIFFF !!!)...Ben oui c'est le déluge de BO...

Car les Boucles-d'oreilles dans la famille, c'est tout une histoire de coeur, (même si notre petite soeur les perd tout le temps...pffff...quelle mauvaise langue...elle s'améliore...)

P1160883

P1160884

P1160885

Et toujours avec des capsules de bières...

P1160886

Pour Marianne...du blog de Bricolérafistol...

P1170017

P1170020

Publicité
Commentaires
J
Si tu cherches des fournitures, moi j'achète beaucoup sur Ebay Australia pour presque rien ;)
M
C'est vrai que pour ça c'est chouette une famille de fille...Papelhilo, ta fille sera d'autant plus gâté...c'est plutôt chouette pour elle, non ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise Eve...cool, cool, cool, vous aussi vous nous manquez...
E
merci ma soeurette, je les adore ! et j'ai eu pleins de compliments ... vous nous manquez ...
P
c'est chouette une famille de filles, pour ça !! (moi je vais pas pouvoir bcp m'amuser avec mes 3 gars et une seule fille !!)<br /> <br /> et j'aime bcp les 2 premières paires, et celles en récup de bouchons
Publicité