Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
19 avril 2012

tout feu, tout flamme...

Pas peu fière de vous présenter ma 1ère paire de boucles d'oreilles fait maison...enfiiiin...

Depuis le temps que ça mûrit dans mon cerveau un peu lent au décollage...oui parce que bon les boucles d'oreilles et moi c'est une énorme histoire d'amuuuuuur !!!! J'en ai déjà beaucoup, mais quand on aime on compte pas, heins ?!!!

J'ai utilisé ce que j'avais sous la main...les fermoirs (je ne sais pas comment ça s'appel...oui, bon, c'est du bidouillage...) que je doit trimballer depuis mon adolescence...Du fil de laiton tout fin et souple, facile à utiliser, justement quand on bidouille...

Les petites perles rouges récupérées sur un collier d'Emmaüs, je refai mon stock de perles régulièrement comme ça...

Et des perles de papiers acheté chez artisans du monde dans mon patelin, c'est mon fief (un petit clin d'oeil à Matou...)...

P1160065

P1160049

Publicité
Commentaires
Publicité