Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
22 mars 2011

euh...mobile mandala...

Allez, un mobile, ça faisait longtemps, et un qui carillonne en plus...(les carillons m'ont été offert par Melting pots, il y a un moment...merciii...)...

Je l'ai fait avec des perles repassables ?!!!...mais qu'est-ce que c'est ???  ça...elles étaient à ma petite soeur (ça date, elle est grande maintenant...elle joue plus à ça, moi si !!!)...

C'est trop bien..pleins d'idées mûrissent encore dans ma petite tête !!!

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
M
Hé ! hé ! hé ! Math...t'as raison !!!<br /> <br /> Merci aux autres...<br /> <br /> Ange je vu que ta Lilou en avait eu pour son annif...à vous de jouer...en plus c'est chouette parce que du coup y'a déjà les trous...pour les accrocher...bon alors t'as des idées...chez moi y'a pleins de trucs qui pendent du plafon j'adore ça...
M
Vos paupières sont lourdes...très lourdes...
A
Quel chouette idée !!!
M
Il est très joli, génial les perles à repasser !
M
Wouah! Genial! C le grd retour des perles a repasser en ce moment, y en a qui font des bijoux et tt et tt.. Ton mandala est extra!
Publicité