Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
19 novembre 2010

trousses en pagaillent...

Et de toutes les tailles, couleurs, odeurs...rondeurs...
Inspirées de ce patron...et comme vous pouvez le constater, j'ai beaucoup déviée du modèle...incorrigible moi !!!

Celle-ci était destinée à mes petits bidules de coutures, mais mon chéri a jeté son dévolu dessus, alors...j'ai plus qu'a m'en refaire une...hé ! hé !

P1080061
P1080065

Puis celle-là, pour moi encore, en guise de trousse de toilette, oui parce que bon, celle que j'ai, je la trimballe depuis mes 6 ans, c'est ma maman qui me l'avait faite, mais là, je peux plus...trop usée, vous imaginez bien...

P1080044
P1080047
P1080050

Et puis la petite dernière, une grosse trousse de toilette pour ma môman, toujours en vadrouille avec son camion, on ne la tient pas...(et avec poches intérieur à scratch...)

P1080052
P1080053
P1080060

Publicité
Commentaires
N
Elles sont vraiment jolies ces trousses, trousses à tout, trousse pour tous...je les aime beaucoup. <br /> Merci pour ton petit mot safranesque. <br /> A bientôt.
M
très colorées, j'aime! <br /> et les ptites nétiquettes.. claaasse! ;)
M
Bien sympa ces petites trousses à malice!
A
Elles sont super chouettes!
Publicité