Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
28 septembre 2010

verte tunique...

Tunique ou robe, c'est comme on veut...
Tiré du "Otona no couture one piece smoke blouse"...Et c'est la n°16...

Faite l'été dernier, pour...devinez qui...ma petite-soeur...Elle ne l'avait jamais mise, car 3 bricoles la chagrinaient...Et ENFIN !!! j'ai pu l' arranger à sa sauce...OUF !!!

Tissu trouvé dans une brocante...Il est beau hein ? Je l'adore...

Sans_titre_2
Sans_titre_5
Sans_titre_4
Sans_titre_3

(Ah oui, la coupe c'est moi, elle est passé sous ma lame...ça se voit pas mais derrière elle a une mini queue de cheval, qu'elle va laissé pousser pour ensuite pouvoir faire une tresse...j'adore...)

 

Publicité
Commentaires
E
Magnifique! beau tissu, belle coupe... de tissu et de cheveux :o)
M
théacroquer théacroque!!! Madame!!
M
Superbe la tunique, très bien portée par la petite soeur! oui le tissu est magnifique aussi !
T
pirathéa ou sexythéa? Que préférez vous? Je peux aussi faire théa ccablé ou théa postrophé ou théa croquer...<br /> Ma soeurette est relookeuse, et je m'en donne à coeur joie!!!
M
Merci à toute pour ma soeurette, merci pour la tunique, je l'aime beaucoup aussi...<br /> Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci...
Publicité