Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
23 novembre 2009

La saison des oranges...

Et voilà pour l'anniversaire de Mag, une tunique que j'ai déjà faite il y a quelques jours, mais patience...je n'ai pu lui offrir que ce WE...
Et Mag va se transformer en orange prête a être manger, ça c'est que du bonheur pour mon frère Souen...

P1020245

P1020246

P1020250

Au fait, ceci n'a rien a voir avec mon ouvrage en cours...( voir photo du dessous... )

Publicité
Commentaires
V
Comment faire le plein de vitamine C , ça passe aussi par la vue et oui Marion!<br /> Au fait Marion aime pas mon nouvel habillage de blog car elle le trouve trop "orange"<br /> Moi j'adore cette couleur car elle me tonifie, c'est bizarre , non?<br /> Bisous vitaminés<br /> Véro
M
Voilà de quoi chambouler les frimas de l'hivers qui arrive!<br /> Bises
T
Splendide!T'es la meilleure!
Publicité