Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
14 février 2016

Les turlutins !!!

Et sinon...vous connaissez les turlutins ?!

Ils sont de p'tits lutins qui ont bercés toute mon enfance...je rêvais de vivre en miniature comme eux...

Ils vivent au bord de la rivière du Petit-Pil...dans de toutes petites cabanes en bois...ils sont copains avec tout les animaux, et fabriquent pleins de choses eux-même...les habitants de la nature...les turlutenfants sont très espiègles !!!

Ces histoires sont superbes !!! Je conseils a tous sans exception...

Pour noel j'ai trouvé l'intégral, je suis a fond...les enfants aussi...

Alors quand vous allez vous promener dans la nature, attention ou vous mettez les pieds !!!

DSC_0182_1

DSC_0166_1

DSC_0168_1

DSC_0175_1

DSC_0177_1

DSC_0178_1

DSC_0180_1

Publicité
Commentaires
Publicité