Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
8 décembre 2015

Recettes de sablés de Noël qui déchirent tout !!!

Juste pour vous dire que c'est un délice, j'ai pris 2 recettes de base de sablés et j'ai modifié a ma sauce !!!

 

Sablés a la confiture... 

250g farine T65 - 100 g de sucre rapadura (magasin bio) - 8 gttes d'huiles essentielles d'orange douce (a modifier selon vos goûts...) - 1 oeuf - 63 g d'huiles d'olive - 63 g de beurre de coco - confiture...

J'ai fait simple...j'ai tout mis dans un saldier , et mélangé, après avoir fais ramollir mon beurre de coco...ensuite nous avons fait des petites boules écrasées sur la plaque de cuisson, avec un petit creux au milieu, une pointe de confiture (moi j'ai mis de la confiture abricot-vanille faite cet été...) dans ce petit creux et zou au four, je n'ais pas de temps de cuisson a vous donner, il faut surveiller de temps en temps, je les ais mis a Th-7...

Régalez-vous bien !!!

DSC_0004_1

 

Sablés aux épices...

200 g farine T65 - 120 g sucre rapadura - 60 g huiles d'olives - 60 g beurre de coco - cannelle - gingembre - un peu de lait de riz tiède...

J'ai mélangé tout ça, tout simplement, écrasé la pâte et fait des formes avec emporte-pièces et avec l'aide de mes morveux...Mis au four Th-7 en surveillant la cuisson !!!

On les a mangé encore un peu chaud, ont s'est régalé !!!

Et voili, voilou !!!

DSC_0010_1

Publicité
Commentaires
M
De rien avec plaisir !!! Si tu tentes unes des recettes dis moi ce que tu en pense ?!
S
Eh oui!c'est la période des petits sablés!ici aussi,je ne vais pas tarder à faire travailler les petites mains pour les petits cadeaux gourmands à offrir^^ merci pour ce partage de recettes ♥
Publicité