Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
7 décembre 2015

Mon déo naturel !!!

Il y a un certains temps j'avais fait le déo d'antigone ici...Et puis j'ai assez rapidement abandonné son utilisation car il tâchait mes habits de gras...

Depuis quelques mois je mets tout simplement du bicarbonate de soude pure, ça me va très bien !!!

Je passe mon doigt sous l'eau , puis je le trempe dans mon bicar, et j'étalle sous les bras...et voilà !!!

Je rajoute 1 gttes d'HE de palmarosa...parce que j'adooooore l'odeur...c'est une huile anti bactérienne...mais moi c'est surtout pour l'odeur que je l'utilise !!!

 Mais ont peut aussi choisir Lavande fine ou Tea tree (anti-transpirantes)...que l'on peu peut appliquer pure, comme l'HE de Palmarosa...

...sinon il y a l'HE de Sauge sclarée que tu peux mettre dans un tout petit peu d'huiles végétales, l'huile de jojoba par exemple, qui est moins grasse et ensuite te passer ça sur les aisselles...

Par contre je ne m'épile pas et ne me rase pas sous les bras...je déconseilles a celles qui le fond, je pense que ça peut être irritant a la longue...ou alors ne pas le mettre tout de suite apès rasage, bref, a vous de voir !!!

En tout cas ce déo simplissime est au top, la régulation de la transpi et l'odeur est parfaite !!!

Si, si, l'essayé, c'est l'adopter...

DSC_0004_1

DSC_0042_1

Publicité
Commentaires
H
J'ai testé et je reviens pour dire que c'est le top. Hyper simple, hyper efficace. Merci beaucoup
S
j'avais justement envie d'essayer ça.Simplicité,Efficacité...En +,je crois bien qu'il me reste un flacon de palmarosa ;)
S
Je n'ose pas essayer car j'ai une énorme cicatrice sous l'aisselle<br /> <br /> <br /> <br /> Et quel dommage car ça a l'air simple et pas cher
H
Merci, ta recette tombe à pile je cherchais justement une alternative au déo.
Publicité