Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
19 juin 2015

a l'aise blaise !!!

 ...des petits ensembles bien confortable pour mes gars...cette année je ne leur est presque rien fait !!!

Ils sont si contents, ça me fait plaisir et me donne encore plus envie du coup !!!

J'ai tout fait en jersey...en coton pour celui a motif "savane", et le noir en coton/chanvre bio...comme dans des pyjamas !!!

Les débardeurs sont patrons maison (avec l'aide d'un débardeur a eux...), et les sarouels, patron du "Intemporel pour enfants"...

Ils sont si mignons comme ça !!! 

DSC_0106_1

DSC_0033_1

DSC_0051_1

DSC_0064_1

DSC_0108_1

DSC_0138_1

DSC_0147_1

DSC_0176_1

DSC_0133_1

Publicité
Commentaires
A
Les sarouels ;-)
M
Trop craquants ces petits sioux!!!<br /> <br /> Super chouettes leurs petites tenues!<br /> <br /> Bravo Marinette!!!
L
Sont beaux les frangins habillés made in maman !!!<br /> <br /> Bravo.
M
trop beaux! je ne couds pas toute la garde robe mais je fais des coutures plaisir pour eux et pour moi!
Publicité