Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
5 juin 2015

Ces derniers temps je fais des CV et des lettres

Ces derniers temps je fais des CV et des lettres de motivation...reprise du travail en septembre...après 3 ans en congé parental, la peur au bide et le coeur serrée...

Je fais aussi du vélo, avec lequel je prend les chemins qui me mènent a la rivière pour faire trempette dans mon élément...seule...et j'en ai besoin et c'est bon...

Je m'organise pour tout ce petit monde, pour cette nouvelle vie a 5 qui commencera en septembre...

J'ai un spectacle de chant polyphonique dimanche ce qui rajoute a ma dose de stress...et d'anxiété...

...tout va bien, il fait chaud et ça me va bien...

J'ai fais un peu de couture que j'ai oublié de prendre en photo, mais tant pis...je n'ai pas la tête a ça !!!

En attendant quelques photos de nos excurtions ça et là...

DSC_0063_1

DSC_0027_1

DSC_0046_1

DSC_0004_1

DSC_0010_1

DSC_0021_1

DSC_0024_1

DSC_0020_1

DSC_0145_1

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour ta recherche de boulot alors...et pour cette reprise qui ne doit pas être facile....fait des vocalise avant tes entretiens!!!!
Publicité