Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
26 mai 2015

la cabane perchée !!!

 Bon une fois n'est pas coutume, je mets par ici quelque chose que je n'ai pas fait...mais bon, j'ai participé au soutient moral...

Voici une cabane faite par mon chère et tendre...entièrement en récup...

Une cabane dans laquelle je me prélasserais bien de tout mon long !!!

...pour l'occasion j'ai commencé quelques petites déco...pour y faire un vrai petit nid douillet d'oisillons...

Et je dis...bravo au papa oiseau...

DSC_0069_1

DSC_0038_1

DSC_0044_1

DSC_0087_1

DSC_0034_1

DSC_0094_1

Publicité
Commentaires
M
trop trop belle !! et la tête de ton pioupiou :-D il a l'air très malheureux, hi hi !
1
Fucking Shit ! Ca c'est de la cabane !
L
super cette cabane! je me souvient, mon papi nous en avait faite une, déjà mon papi était devenu un super héros à mes yeux et ensuite, j'ai gardé un souvenir inoubliable de cette cabane!!! J'imagine qu'ils sont fous de joie!
M
Yes, elle est topissime!<br /> <br /> Bravo à Seb et bravo à toi pour la déco!
Publicité