Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
7 mai 2015

traiter une otite naturellement...

Mon Lisandre fait des otites de temps en temps...

J'ai trouvé un remède de grand-mère naturel pour éviter les antibio...

Ca marche très bien...

Ingrédients :

- oignons bio

- huile d'olive


- Il faut râpé un oignon et récupérer le suc (le jus), pour récupérer le jus, je met mon oignons râpé dans une petite passoire a thé, et j'écrase l'oignon au-dessus d'un bol...

- faire moitié/moitié avec de l'huile d'olive...

- faire tiédir le mélange, et avec une petite cuillère mettre quelques gouttes dans les oreilles, boucher de cotons...et enrober le tout pour que ça tienne quelques minutes...et plus si possible !!! 


Recette de mon aromathérapeute (vue pour mes angines a répétition...)...Lisandre ne se plaint plus des oreilles, et n'a plus de fièvre !!! 


Voici ça bouille de fripouille enrobée...

DSC_0005_1

Publicité
Commentaires
L
Oh la jolie bouille de fripouille enrobée !!!<br /> <br /> merci.
Publicité