Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
16 mars 2015

des fleurs a tout bout de champ...

Et voilà pour ma reprise couturesque...des cadeaux d'anniversaire...tout le monde s'est passé le relais entre février/mars dans ma famille (4 enfants et mon chéwi...), j'ai du taf...

C'est une bonne motivation pour reprendre...

Donc, voilà pour commencer, une petite robe toute printannière...toute fleurie (ça change un peu du wax...)...pour les 6 ans de ma nièce Mia (le 13 février...)...

(elle n'a pas eu grand succés...snif ! Mais Mia finira par l'apprécier...je l'espère...jusqu'a présent les cadeaux fait maison lui avait toujours plus...mais voilà...elle grandit, elle grandit...je lui est donc expliqué qu'il va falloir qu'elle s'habitue au fait maison, car elle n'y réchappera pas...hi ! hi ! mais je crois qu'au fond, ça lui plait, car elle me fait souvent des commandes !!! Je crains le moment ou Mélisse ou mes gars...ne seront plus satisfait (peut-être que ça n'arrivera jamais...) en attendant...j'en profites...

La même que la robe faite pour Mélisse là...

DSC_0013_1

DSC_0014_1

DSC_0017_1

DSC_0027_1

DSC_0035_1

Publicité
Commentaires
M
Des bises aussi !!!
S
oui, qu'est-ce qu'elle n'aime pas? moi, j'aime bien, bien, même ces fleurs un peu kitchouness relevée par leurs coulerus peps'. Si j'ai un doute c'est sur le col, j'aime bien l'idée de l'asymétrie, mais je l'envisagerais plus franche, plus lourde, tu vois?<br /> <br /> des bises!!
M
Sympa cette robe, j'avoue juste ne pas être fan du tissu...:)<br /> <br /> Penses- tu que c'est la forme ou le tissu qu'elle n'apprécie pas trop ?
Publicité