Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
8 janvier 2015

Mes lectures, mes découvertes...

Ohlàlàlà...il y a une éternité que je n'ai rien publié a propos de mes lectures...

Il est temps de dépoussiérer tout ça...du moins essayer...car les livres passés sous mes yeux se font rare ces derniers...mois...hum ! hum !...années...j'aime pourtant tellement lire...mais comme vous pouvez le constater, ma vie est bien remplis, et quand vient le soir, sous la couette, la seule énergie qu'il me reste est celle de tendre le bras, appuyer sur le bouton, et sombrer !!!

Bref, j'ai malgré tout lu un peu...surtout des bandes-dessinés...une passion qui nous relie mon chére et tendre et moi-même...

(Je suis moins difficile que lui...plutôt très bon publique même !!!)

 

Je commence par MUTAFUKAZ...une histoire rocambolesque, drôle et complètement folle...façon comics...j'ai lu les 3 premiers tomes...plus ça va et mieux c'est...j'aime beaucoup !!!

mutafukaz01

 

 

 "LA MARCHE DES CRABES" offert pour noel par ma petite soeur et tiré d'un court-métrage...comme je me suis marrée...j'ai ris...halàlàlà ! comme ça fait du bien...superbe histoire, superbes dessins...à lire absolument !!!

la_marche_du_crabe1

 

 

J'ai aussi lu la suite de "LE MAGASIN GENERAL"...que j'aime toujours autant...j'adore...

Et la suite et fin de "BLAST"...époustouflant...dur, sombre...une histoire qu'on ne peu oublier...

Publicité
Commentaires
Publicité