Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
16 décembre 2014

noël en couleur..."2"

 2ème épisode concernant la commande passé par ma copine Marie pour une partie de ces cadeaux...

Cette commandes est donc pour sa maman...une ceinture façon OBI...a ma façon...sur-mesure et recto-verso ou plutôt réversible (hum! hum !) !!!

Avec du tissu Thailandais, celui qui brille...et du tissu que j'ai ramené de crète, celui a rayure avec des petits airs de tissus péruvien, aux belles couleurs qui me rappel un petit air de Tibet, un petit air de bouddhisme...un petit air...

...tout ceci choisi par ces soins, autours d'un petit thé et de mes lutins-sioux turbulents !!!

 Puis quelques semaines après, séance photos...avec la ceinture porté par Marie (même mensurations que sa maman...) !!!

DSC_0143_1

DSC_0144_1

DSC_0152_1

DSC_0153_1

DSC_0156_1

 

DSC_0133_1

DSC_0140_1

DSC_0166_1

DSC_0167_1

DSC_0171_1

Publicité
Commentaires
L
j'adore! très jolie la forme en biais!
Publicité