Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
26 octobre 2014

Récoltes...

Des kilos de pommes âbimées (donné par mon amie Mathilde...) ont donné de la compote pomme/vanille, pomme/cannelle et pomme tout court...et...du bon jus de pomme tout frais !!!

DSC_0008_1

 

Et puis vint la récolte des châtaignes avec les enfants, dans un endroit magnifique et secret !!! Qui nous ont donné droit aux classique châtaignes grillées...mais aussi a quelques pots de confiture de châtaignes/vanille...

DSC_0091_1

 

 

Merci la nature...l'univers...d'égayer nos sens si agréablement !!!

Publicité
Commentaires
C
Avec moi, ça part vite aussi :-(<br /> <br /> Bonne aprem' !<br /> <br /> Bisous Marie and sioux !<br /> <br /> Christine
F
Ah les confitures châtaignes ..mon péché moignon ... je vais aller faire un tour dans les Cévennes en ramasser un peu beaucoup !!! Oui merci la Nature !!!
C
huuummm ! ça donne envie... Bon, moi en ce moment, j'ai dans mon four un clafoutis aux pommes bio achetées, mais non cueillies par mes soins... j'ai pas de pommier sur mon balcon à Paris...<br /> <br /> Bonne dégustation à Marie et sa famille (ainsi qu'à Lydie...)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
F
tu a une bonne recette pour la confiture de châtaigne ? ça me fait bien envie !
L
HUMMMM !!!<br /> <br /> je m’apprête moi aussi à transformer les pommes de verger de mon papa ;-D<br /> <br /> Merci la nature.
Publicité