Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
27 août 2014

poo poo pi doo...

 En mode p'tite robe sexy pour l'anniversaire de ma p'tite soeurette !!!

Aaaaaaah...Vraiment je ne regrette pas ce choix, ma foi fort hasardeux !!! Ca lui va merveilleusement..."sexy-frangine"...

Patron Robe hippie, du livre "Mode indienne"...

Tissu vert ramené de Thailande par elle-même...le tissu noir en coton...

...sur lequel j'ai fait une frise d'éléphants (sur le bas de la jupe...)...a l'aide de tampons fait maison...c'est de la linogravure...que j'ai découverte grâce a Charline...qui m'a fait cadeau de gouges et gommes a graver !!! J'adore, j'adore, j'adore...très agréable a travailler...a imagniner...je suis FAN...

DSC_0052_1

DSC_0061_1

DSC_0084_1

DSC_0098_1

DSC_0102_1

DSC_0107_1

DSC_0129_1

DSC_0133_1

DSC_0139_1

DSC_0140_1

DSC_0144_1

DSC_0147_1

DSC_0153_1

 

DSC_0096_1

 

 

Coupe de cheveux by Maribambelle bulle !!!

Publicité
Commentaires
C
Jupe et tops magnifiques ! Les éléphants sont très réussis ! Très belles photos également ! Bravo Marie et bravo au modèle ! lol
L
oui elle a fait un thème sur les animaux d’Afrique dont les éléphants: http://www.gudrunsjoden.com/fr/2014_autumn/inspiration/2014_autumn_chapters/2014_autumn_greyelephant<br /> <br /> <br /> <br /> au fait, la qualité de ses fringues du coup, tu en as pensé quoi? ça vaut le prix?
L
J'adore le motif éléphant! très beau rendu. Et curieusement tu es pile dans le motif de Guduns joden! ;)
S
"postal"
S
moi aussi, je décorais toujours les enveloppe!!! j'ai découvert l'art mostal en cm2 et j'ai commencé par m'envoyer des lettres à moi-même!! sans rien dedans!! héhé!!
Publicité