Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
19 juillet 2014

mes gars en culottes courtes !!!

 Entre 2 siestes...Mélisse en vacances...et quelques heures de temps libre avec les petitous a la crèche (en accueils occasionnels)...

Je repose mes oreilles qui morflent du bruit environnant d'enfants turbulants...pleins de vie, et musiciens dans l'âme...

Et...je prend le temps de coudre...calmement...coudre pour petits sioux, pour petits gars, pour petits lutins !!!

 

Patron du livre "modèles de couture pour garçons de 2 a 14 ans"...la culotte courte...Ce modèle est superbe (comme tout le reste dans le livre...FAN...) !!!

Tissu uni en lin (le jaune paille est très très fin, je ne sais pas s'il tiendra tout l'été)...et wax africain...mon amour...le vert d'eau du Burkina Faso, et le jaune, du Cameroun...

(Il va falloir que je rallonge les bretelles de celle a Elven (en jaune paille), je crois que le 2 ans commence a être juste pour lui...)

 

Et...comme d'habitude...je n'ai pas réussi a faire plus de tri dans mes photos...alors...AVALANCHE !!!

DSC_0090_1

DSC_0029_1

DSC_0036_1

DSC_0057_1

DSC_0061_1

DSC_0077_1

DSC_0118_1

DSC_0140_1

DSC_0166_1

DSC_0225_2

DSC_0169_1

DSC_0171_1

DSC_0259_1

DSC_0275_1

DSC_0282_1

Publicité
Commentaires
F
Oh, ils sont adorables ces deux lutins avec de très jolies culottes courtes :)
K
Oh! Ils sont trop mignons ces petits sioux dans leurs culottes colorées ♥
M
Merci Mélinda !!! hé ! hé ! oui a croquer !!!
M
ces ensembles sont à croquer et encore plus tes 2 petits sioux !! ^^
N
Ils sont adorables !! Trop choux les culottes courtes... ♥
Publicité