Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
25 mars 2014

...rêve de drôme...

Changements d'horizons...changements de perspectives...changements...Heureux...

Départ dans la Drôme...d'ici 1 mois environ...les cartons débordent par ici...la vie prend un autre chemin fleuri...

Et je me dit que nos 3 petits bouts de nous auront l'accent Drômois...et ça me fait sourire...

De la montagne de Haute-savoie, aux paysages de Drôme...j'en rêve...et ça y est...un peu plus de sud...car dans mon sang coule du soleil...

Rejoindre ma maman...et retrouver...nos amis...notre famille choisie...ma Mathou (pour qui j'ai fait ce blog au départ...), Cez' et Nina douce...et cette pensée est juste magique...irréelle !!!

 

En attendant quelques photos de nos dernières pérégrinations hautes-savoyardes !

DSC_0045_1

DSC_0050_1

DSC_0072_1

DSC_0081_1

DSC_0099_1

DSC_0116_1

DSC_0133_1

DSC_0142_1

DSC_0155_1

DSC_0160_1

DSC_0174_1

DSC_0179_1

DSC_0188_1

Publicité
Commentaires
S
Ah les cartons, quoi de mieux pour jouer!!<br /> <br /> Moi, j'suis en isère, vers Grenoble...
M
Hé ! hé ! Tu habites ou ?! Je ne sais même pas ?! Merci pour les cartons, ce n'est pas une mince affaire avec les enfants qui grimpent partout dessus, et qui enlève le gros scotch après nous...quel jeu amusant !!!
S
Haute-savoie ou Drôme, on reste voisines;)<br /> <br /> Bon courage pour les cartons !
A
bon vent !! bon courage pour les cartons !! A 5, ce n'est pas rien à organiser tout ça! Je me réjouis pour toi et les tiens de ce nouveau petit bout de vie qui s'annonce riche en retrouvailles !!
M
Yeeeepa!!!!<br /> <br /> Ici nous sommes à la fête!!!<br /> <br /> Pensez bien, mon cœur sautille, trépigne, virevolte,...<br /> <br /> 1 mois...1 MOIS!!!!<br /> <br /> Incroyable mais vrai!<br /> <br /> Bon par ici on est prêts à réceptionner 3 petits sioux et leurs parents doux, les bras grands ouverts, yallah!!!
Publicité