Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
19 mars 2014

l'éléphant du bonheur...

 Pour l'anniversaire de mon chéwi...mon FAN de t-shirt...

Je devrai pas le dire...mais...ohlàlà !!! 35 piges...

Le même que celui que j'avais fait ...en mieux niveau couture, et surtout l'encolure !!!

Dessin fait avec de la peinture sur tissu...

Il était plus que raviiiiiii !!! Moi aussiiiiiiiiiiii...ça faisait une éternité passé que je ne lui avait rien fait...

DSC_0013_1

DSC_0009_1

DSC_0023_1

Publicité
Commentaires
M
C'est un patron Burda...je n'ai pas les références, car il est déjà dans les cartons...mais si ça t'intéresses vraiment je te les donnes dès que je suis a bon port...
S
Bravo! T'as utilisé quoi comme patron?
F
trop drole on dirait qu'il lévite, joyeux anniv au vieillard<br /> <br /> flo
Publicité