Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
24 octobre 2013

...top la classe...

J'ai quand même fait ça...Un petit gilet sans manche top la classe...et éthnique, môdame...

La doublure est en wax...je trouve le mélange entre le modèle, le velours et le wax...superbe...avec un petit jeans, un peu large...juste parfait...

Patron J du "jolies tenues pour fillettes coquettes"...

...c'est pour un petit garçon qui vient d'avoir 3 ans...Maël, le grand pote de Mélisse...vous avouerez que le modèle fait aussi masculin...bref...j'adore...il a beaucoup plu a sa maman...ma copine Gabrielle...(en fait c'était surtout un cadeau pour elle...)...

Pas forcément très compliqué a faire, mais je ne le conseil pas aux débutantes...

Voili, voilou...

 

DSC_0079_1
DSC_0088_1
DSC_0090_1
DSC_0083_1
DSC_0086_1
Publicité
Commentaires
S
tu as le patron en quel âge? <br /> <br /> j'ai besoin de ton e-mail qu'on discute taille et patron pour le pull etc... bises
S
j'aime +++!!!!
L
Troooooop bôôôô ce p'tit gilet!!
M
Merci...et porté, c'est encore plus joli...je vais en faire un a Mélisse...faut dire que les tissus sont chouettes...le modèle aussi...
M
Les tissus ensemble rendent super bien! Bravo
Publicité