Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
27 septembre 2013

Récup...récup...

Ce printemps, ma copine, mon amie...Mathilde...m'a fait un jolie porte-monnaie...en...brique de lait...

Forcément, ça m'a donné envie de tester le schmilblick...

J'ai trouvée plusieurs tuto............

Mes finitions sont les mêmes que Mathilde...j'ai mis des trombones pour tenir au centre...sinon, on peut...agraffer...coller...

Et une pression en résine pour la languette...sinon, on peut...mettre un scratche...l'entourer d'un élastique...

Enfin voilà...

...pas mal pour des petit cadeaux, heins ?!...je trouve l'idée super...

DSC_0001_1

DSC_0016_1

Publicité
Commentaires
M
Vouiiii !!! Merci Mathou...pour ces idées de petits cadeaux, qui vont remplir un peu la hotte du père noël...ben ouais, j''y pense déjà...c'est que la famille est devenue bien grande, et si je veux régaler un peu tout le monde de petites choses fait mains et fait avec amour...ben...faut que je m'organise...maiiiis, priorité aux enfants...
M
Yes! Vive la récup!
Publicité