Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
29 juin 2013

...

Le cadeau de crémaillère pour ma frangine...

...je voulais quelque chose de plus personnel qu'offrir une plante, des casseroles, ou des charentaises....

Elle adore ce petit chemisier que je lui avait déjà fait....ou, ou pour moi...et il faut dire que ça fait un moment qu'elle m'en redemande un...l'occasion parfaite...

Du coup c'est moi qui pose avant de lui offrir...

24

21

19

 

Et sinon...a bientôt...on part 1 semaine en crète...nous sommes invité par mes beaux-parents, et les enfants restent a la maison...avec ma maman, ma frangine, et mon amie Flo...elles vont se relayer...gérer...comme elles pourront...et nous ont va souffler, s'aérer, faire la grasse mat (hum ! hum ! vais-je y arriver...), et ne penser qu'a nous (hum ! hum ! ça risque d'être difficile...) pendant 1 semaine...

Publicité
Commentaires
C
bonne vacances alors profitez bien !!et le haut est trés sympa , plein de couleur comme j'aime
H
Super joli ce petit chemisier! Et profitez bien de votre semaine farniente, détente, plage, soleil, grillades, glandouille (que de perspectives!!) en Crète!
M
Eh, eh jolie avalanche d'articles tout est chouchou surtout les bouilles boutonneuses des petits sioux...mais vivement que ce vilain virus aille voir ailleurs qu'on puisse se voir!!!<br /> <br /> Bon bonnes vac ma belle profitez bien ça va être chouette!!!
L
Bonne semaine, ressourcez-vous bien !!<br /> <br /> Sont beauX tes petits ;-D
Publicité