Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
14 juin 2013

blague a tabac...ha ! ha ! ha ! sans blague...

Je voulais en faire une pour mon chère et tendre...lui faire une surprise...et donc j'arrives hier matin, je lui offre, et là il me dit avec un petit sourire..."J'arrêtes de fumer...", bon tant mieux, même super...mais ma surprise tombe a l'eau...

Patron maison...

2

1

3

 

Et puis dans la foulée j'en ai fait une pour ma copine Flo...car la sienne...vieillie...

4

6

5

 

Et ma Mélissounette a la varicelle...biquette d'amour...impressionnant quand même...ça pulule !!! Suite au prochain épisode...je m'attends a avoir la totale avec Lisandre et Elven qui vont sûrement suivre et copier leur grande soeur...forcément quand il commence a faire beau...snif !!! Je suis encore coincée a la maison...a croire que le sort s'acharne...

Publicité
Commentaires
U
"Chéri" pourra toujours y glisser son... maquillage hihihihi
S
Elles sont jolies ces blagues! <br /> <br /> Bon courage pour la varicelle, Choupinou l'a eu carabinée l'été dernier!
H
Je parlais de la blague à tabac évidemment! Une pensée pour Mélisse et ses boutons...En espérant que les frangins ne prennent pas exemple...!
H
Ah ben chouette! C'est une bonne surprise qui tombe à l'eau! Hihi!
S
15 jours pile poil d'incubation.... Bon courage !!<br /> <br /> Oui, la varmicelle peut être MEGA impressionnante !!
Publicité