Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
28 mai 2013

savane...

Pour ensoleiller notre coeur et notre esprit...

C'est bien ça...ce pantajupeculotte...me fait penser à la savane et ça chaleur...

Patron dans le Facile à coudre (hors série n°2), avec quelques modifications...la taille était élastiquée, je l'ai ajusté, et j'ai mis une fermeture éclair, j'ai rallongé les jambes, et fait les plis comme j'aime en bas, et le tour est joué...

Allez, hop, sous toute les coutures...on profites du ciel bleu et du beau soleil qui nous réchauffe le coeur pour prendre des photos colorés...

Tissu du Burkina Faso...

b

e

a

d

f

g

h

Adopté, et mille fois adopté, je l'adore...

Publicité
Commentaires
C
Bon, quand tu seras bien installée et reposée, il faudra absolument qu'on parle toutes les deux, plus je visite tes billets couture,plus je tombe sous le charme: ton pantalon a la marocaine, le savane et les marinières pour ta sœur, fantastique, sans compter la jupe sous nénés bien sur!!! j'aime!! on dirais aussi que je m’achèterais bien le facile à coudre hors série que tu sembles utiliser souvent... et je vois que tu préfères la fermeture éclair à l’élastique, ça fait plus habillé et class, j'aime bien!<br /> <br /> si tu veux bien répondre à mes mess sur mon blog ou mon e-mail, je préfére, comme ça, je dois pas revenir sans cesse sur les billets sur lesquels je t'ai laissé un mess... qui sont comme celui-ci au fin fond de ton blog! bises, et bon courage, chance et patience pour votre installation.
F
j'adore tes tissus : colorés , joyeux , ça donne du pep's !
M
Merci, merci a toutes, c'est vrai que le tissu est superbe...les couleurs son si lumineuses et originals, et ces mandalas...il est si légé...hum ! hum ! c'est comme si je portai rien...à oilpé pour semblant la marinette...<br /> <br /> <br /> <br /> Et Mathou, pas de souci, bien sûr que je te le prête...Et figures toi qu'avec mes sots a la mord moi l'noeud et mes équilibres douteux...ben je suis tombé dans l'eau...enfin jusqu'aux genoux mon chou...elle était bonne...ha ! ha !<br /> <br /> <br /> <br /> Ha ! Ha ! Le Dragon...du coup je viens de retourner en arrière, et, a vu de nez comme ça, ça fait maintenant a peu près 4-5 ans que je m'y suis mise...ça passe...c'est fou, j'ai eu un déclic il y a, a peu près 1 an...quand j'ai fait les costumes de la compagnie koukou...maintenant j'ose, je me fais un peu plus confiance...mais je me considère encore comme débutante, c'est sûr...quand je saurai faire des patrons toute seule et correctement fait...là, je dit pas...merci...et toi, a quand un peu de couture, ça me manque...
U
mais où est passée la débutante en couture ho ! <br /> <br /> loool <br /> <br /> <br /> <br /> il te va vraiment bien !
C
c'est vraiment chouette ce modèle et puis ce tissu...j'adore !! tes modifs apportées au modèles tombent bien ...
Publicité