Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
25 avril 2013

yuhuuuuu...tortuuuuue...

Une petite commande de ma belle-soeur...pour l'anniv d'une amie a elle...

Mot d'ordre...printammier, tortue...

Comme celui-làcelui-là et celui-ci...et celui-ci...et les autres...

J'ai fait simple...je ne suis pas trop fioriture et petit détails (même si je trouve ça très jolie en règle général...)...bref...j'ai utilisé de la toile de jute et wax africain, comme pour ce cartable...

10

11

13

16

Publicité
Commentaires
M
Bein yen a pas mal des jolis détails dis dc déjà!<br /> <br /> Il est superbe son sac!
S
Ce qu'il est joli ce patron de sac !!
S
bRAVO! et contrairement à ce que tu dis, y a pleins de chouettes petits détails; )
M
Coucou Hélène...et merci...<br /> <br /> Pour mes attaches cartables, je les commandes à "ma petite mercerie" (http://www.mapetitemercerie.com/), ainsi que les anneaux, ect...<br /> <br /> voilà, voili, voilou...
H
Troooop beau ce sac! Elles sont belles ces couleurs. Pour le coup, c'est même estival! Et j'ai une petite question...Où trouves-tu les fermetures style cartable et les anneaux de réglage pour les anses?
Publicité