Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
18 janvier 2013

Robe à l'indienne qui brille...

C'est la 1ere chose couture que j'ai faite après mon accouchement...

Mais la fatigue tenace, et endormant quelques précieux neurones au passage...j'ai fait cette robe dans ma taille habituelle...d'avant la grossesse quoi...pffffffff, pas réfléchie 2 secondes...j'rigole, tiens...donc, forcément immettable...gros snif, parce que sur ce coup là, je m'étais appliqué comme pas 2...

Et puis comme ça, hier...je l'ai réessayée, juste pour voir...YES...je rentre dedans...bon, la poitrine est encore un peu serrée...mais avec un pull par dessus, ça ne se voit pas, et d'ici cette été...peut-être qu'elle ira pile-poil bien...

Le patron vient du Elégance et sobriété...en japonnais...C'est la robe n°02...Le tissu est indien, ramené de Thaïlande par une copine...

a

b

e

c

f

g

d

h

(J'ai l'air fatiguée...?!!! En fait, oui...je suis épuisée...litéralement...)

Publicité
Commentaires
T
trop belle cette robe, et t'es magnifique sur la photo!!!
C
Magnifique dans ta robe<br /> <br /> je suis epatee de voir que tu as retrouve ta ligne. bravo. Le tissus est tres beau co;pletement dans tes couleurs. <br /> <br /> bises de clairette de nouvelle zelande et de jo
M
Une bien belle déesse même avec ta mine fatiguée...<br /> <br /> bon courage avec les sioux !<br /> <br /> bisous bisous
M
merci...et merci pour vos encouragement...
M
T'es belle dans ta robe indienne, des bises et du courage !
Publicité