Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
17 janvier 2013

coquette pochette...

Ma maman m'a offert un enregistreur MP4 pour noël...pour enregistrer les chants que j'apprends...les petitous...

(elle disait petits cadeaux cette année pour les adultes, avec toute cette marmaille qui nous entoure maintenant...ben je crois qu'elle s'est largement laissée emporter par le plaisir de faire plaisir à ces grands enfants...bref...on a été plus que gâté...)

Donc pour le protéger contre vents et marrées (surtout des mains chippeuses de Mélissounette)...je lui ai fait une protection avec ce tuto de pochette I-phone (ce qui ne l'empêchera pas de me le piquer, on est bien d'accord...mais ça évitera un peu les bosses...)

J'avais déjà fait celle-ci, et celle-là...

_olp

_

Publicité
Commentaires
Publicité