Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
10 janvier 2013

La fée mélisse...

Pour noël...

Mélisse adore se déguiser...

...depuis quelques années je garde de côté un peu de tout (chapeaux, vieilles fringues rigolotes...qui sont à disposition pour elle et ces copains...)

Et puis j'ai eu envi de lui en faire un joli tout plein...

...Est née la fée Mélisse...

Pour faire le tutu, je me suis aidée de ce tuto...Mais j'ai rajouté le double de tulle, car le mien est beaucoup plus fluide...Je suis assez contente du résultat...le reste du déguisement est sorti de ma tête...

 D'autres tuto pour faire des tutus...plus simplement...dommage, je les ai trouvé trop tard...

...celui-là...et celui-ci...

n

c

b

v

x

w

q

Publicité
Commentaires
B
Génial, elle devait être trop contente.<br /> <br /> bises à toi, et tout plein de bonnes choses pour cette année 2013.
L
Magnifique !! Elle est vraiment adorable dans son joli déguisement... Tu as des doigts de fée ! ♥
M
Alors, la spécialité de cette petite fée Mélisse.......faire rire les gens qui la touche...la regarde, et la voit...et faire danser les petits lutins des environs, comme le dit si bien Flo...<br /> <br /> Merci et grosses bises à tous...
H
Comme elle est jolie cette petite fée! Mais quels sont ses pouvoirs magiques?
B
Elle est toute mignonne !!!
Publicité