Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
9 janvier 2013

toilette indigo...

Pour noël...

Pour ma maman, une trousse de toilette, une grande trousse de toilette pour ces escapades divers et variées...

j'ai utilisé ce patron, mais j'ai fait des carrés, et j'ai pris une fermeture éclair de 40cm...

Le tissu extérieur est de l'indigo, que j'ai imperméabilisé avec ça...Bon, c'est pas mal, mais je suis un peu déçu, car le tissu devient beaucoup moins joli...ou alors je ne l'ai pas bien fait, je retenterai plus tard...

a

 b

Publicité
Commentaires
C
tout d'abord bonne année à toi , pleins de petites créas en perspective , je profite d'une connexion internet (la mienne est en grève depuis plus d'une semaine !!) pour te dire que tes dernières créas sont bien sympas et que le coup du lamifix sera ma résolution pour 2013....ta trousse donne vraiment bien ...et ta p'tite princesse africaine est vraiment jolie avec son nouveau déguisement !! bravo ...
U
Salut toi ! <br /> <br /> BONNE ANNEE ! Je sors à nouveau de ma grotte, avec un peu de retard donc, je t'envoie tous mes voeux et à toute ta petite famille aussi ! <br /> <br /> Des bisous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon... le lamifix c'est assez cher pour pas grand chose de plus... <br /> <br /> Malheureusement tous les adhésifs opacifient un peu le tissu...
C
Sympa cette trousse de toilette pour Coco vagabonde!
P
génial ce lamifix ! je ne connaissais pas, merci pour le tuyau !
Publicité