Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
4 janvier 2013

encore des portes ta clé...

Pour noël...

Pour ma maman...avec des positions de yoga...

fds

 

Et pour mon grand frangin, Souen, qui est élagueur, d'ou la tronçonneuse...non, ce n'est pas pour "massacre à la tronçonneuse"...

Et comme tout ce qui concerne la nature l'intéresse, je lui est mis une perle faite dans de la pierre volcanique...

ds

Publicité
Commentaires
M
Ben ouais, j'ai fait tellement de trucs pour noël, qu'il faut que je tienne le rythme dans les poste...sinon je vais être larguée...très, très, très belle année pour vous 2...bientôt 3...donc, c'est que du bonheur qui vous attend, du bonheur à sniffer et à bisouiller jour et nuit...c'est bon ça !!!
C
Ohlàlà mais il se passe trop de choses par ici j'arrive plus à suivre...!<br /> <br /> Tout le monde à été bien gâté!<br /> <br /> Trop chou la photos du bisou!<br /> <br /> Et plein de kilo tonnes de bonheur pour cette nouvelle année à toute la ribambelle lutins sioux family de la part de parrain et Mathou forever!!!
Publicité