Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
28 décembre 2012

noël en boucle d'oreilles...

Et voilà une partie des cadeaux qui étaient dans la hotte du père-noël...

Pour ma grande soeur Eve...les perles en laiton viennent de chez Ghana craft...

hgu

Pour ma petite soeur Théa...

jgvgh

Pour ma belle-soeur Audrey...

mlkjo

Pour ma belle-soeur Mag...

wsdq

Pour ma maman...

gfhgf

Pour ma belle-soeur Audrey...

sq

Publicité
Commentaires
M
merci, merci !!! et re-merciiiii !!! Je me suis creusé le cerveau pour ces BO...je voulais que ça change...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, oui c'est du plastique fou...pour le couper...j'utilise mon petit ciseau de couture (ciseau de broderie)...Et sinon, cutter...Je dessine au crayon de papier, ou avec des feutres posca...et je colorie au crayons de couleurs...tou simplement, y'a surement d'autres trucs qu'on peut utiliser, mais moi je fais au plus simple, et surtout avec ce que j'ai...voili, voilou...<br /> <br /> <br /> <br /> Ohlalala...sur ma famille on pourrai en faire un roman énoooorme...Bon en gros j'ai 1 grande-soeur, 1 grand frère et une petite soeur...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Waouhhhhh!!!!<br /> <br /> Elles sont magnifiques!!!<br /> <br /> Énorme coup de cœur pour le serpent et l'arbre trop magnifique, à tomber!!!! Les autres aussi sont très belles!<br /> <br /> Bravo bravo!<br /> <br /> Plein de bisous
P
c'est bien chouette, tout ça ! et du coup j'ai plusieurs questions : si il s'agit bien toujours de plastique fou, avec quoi tu le découpes pour avoir des formes si fines et précises, et surtout évidées ? et puis les couleurs sont belles, tu dessines avec quoi sur le plastique avant de cuire ?<br /> <br /> <br /> <br /> (et enfin, faudra que tu nous présentes toute ta famille parce que ça fait un tas de soeurs-belles-soeurs, tout ça !!!)
Publicité