Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
8 décembre 2012

habibi

De Graig Thompson...

Voici le dernier livre que je viens de terminée...une bande-dessinée énorme (650 p)....

Une histoire et des dessins magnifiques, magiques...on pourrai rester des heures à regarder tout les détails de chaques pages...

Il est écrit sur la quatrième de couverture : "Un récit onirique, érudit et sensuel à l'atmoshère orientale digne des Mille et Une Nuits.", et c'est bien vrai...

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche...quelques dessins...ça vous donnera peut-être envie de la/le lire...

9782203003279

habibi405_2

004012012144502000000habibi

craig_thompson_habibi

habibi_01

Publicité
Commentaires
N
Ah j'ai cette BD, magnifique.<br /> <br /> J'ai découvert Craig Thomson avec Blanket, manteau de neige qui m'a bouleversée.
S
Ca l'air magnifique !!!
M
OOOOHHHH ouiiiii !!! Super cadeau à faire...vraiment...
P
héhé, je crois que voilà une bonne idée de kdo pour ma moitié, merci !!
Publicité