Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
29 octobre 2012

protège-pochette, carnets en tout genre...

Ma maman à son anniversaire le 31 octobre...nous l'avons fêté dignement ce WE...Halalala ! la famille...

Donc forcément pour l'occas...Elle m'a fait une commande (je lui ai demandé de m'en faire une...)..faut mieux...parcequ'avec elle...disons qu'elle à des idées bien précise quand il s'agit de couture (du coup, elle peut être assez facilement déçu...)...je tiens pas ça d'elle...dans ma tête rien n'est jamais précis en ce qui concerne le bricolage, la couture, et le reste aussi d'ailleurs, ça vient comme ça vient...c'est peut-être pour ça que ce n'ai jamais parfait...remarque c'est pas mon but, mon but est plutôt de m'évader, changer d'air...je sais pas...ça me fait comme méditer...bref, je fonctionne beaucoup au feeling...

Alors comme je disais, pour l'occas...Je lui ai fait un protège carnets en tout genre...pour ranger... la multitude de carnets dont elle se serre tout les jours, et qui traînent toujours dans son sac à dos (c'est son sac à main...), carnet à pensées, réflexions, choses à faire, dessins, agenda...et je ne sais quoi d'autres...

je suis assez contente du résultat, elle aussi...YAHOOOoooooOOuuu !!!

...des pochettes un peu partout...

Les détails...Mélange d'Afrique, et d'Inde...Patron de base des protèges carnets de santé...Et puis au fur et à mesure j'ai rajouté, par-ci, par-là...très agréable à concevoir...

P1180848

...ma 1ère poche zippée (je me faisais une montagne...défois on bloque sur des conneries...en fait c'est pas compliqué du tout...)

...tuto trouvé ...

P1180851

P1180857

P1180860

P1180859

P1180861

P1180862

P1180863

P1180869

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà une dame Coco toute organisée!!!<br /> <br /> Les tissus sont chouettement assortis comme toujours !!!<br /> <br /> Des bisous par milliers!
N
Merci, je note l'astuce et j'essayerai dès que j'en aurai acheté :-) !
M
Bonjour nanouj...et au plaisir....on peut se tutoyer...<br /> <br /> Alors pour le plastique dingue...je met une couche de vernis colle...très fine et délicatement pour pas trop évaporer la couleur...effectivement moi aussi ça me fait ça après l'avoir cuit...si ça se trouve il existe des trucs spéciaux pour mettre dessus après cuisson, je ne me suis pas renseigné...<br /> <br /> Alors tiens moi au courant....<br /> <br /> A bientôt
N
Bonjour, je suis votre blog depuis quelque temps déjà, j'aime bien vous lire et voir vos créations. Justement j'ai découvert grâce à vous le plastic dingue/fou et je me suis lancée aujourd'hui. J'aurai besoin d'un conseil (ou même plusieurs).J'ai colorié aux crayons de couleurs mais après cuisson les couleurs en plus d'être sur le plastic restent sur les doigts, un peu comme de la craie à vrai dire. Je sais pas si je suis bien claire ? Comment y remédier ? Est-ce que vous y apposer quelque chose, un vernis... ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre temps.
M
il est bien sympa ! et vive l'improvisation, moi non plus je ne me prend pas le chou... je fais comme ça viens... bises
Publicité