Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
15 octobre 2012

monomanie des protèges carnet de santé...

Je m'y perd complètement avec les carnets de santé...Problème résolu...

Patron maison...

P1180345 

P1180346

P1180348

P1180341

P1180342

P1180343

P1180350

P1180351

P1180352

Et puis pour le petit Sohé...futur copain de nos petits sioux...Bon pour l'instant ils se sont pas encore vu...et va falloir attendre un  peu pour l'intéraction !!!

P1180340

P1180337

P1180339

 

Publicité
Commentaires
M
Saperlicousette...c'est vrai que c'est parfait pour liquider la quantité énooOOooomres de chutes que j'ai....ça me déprime toutes ces chutes, il me faudra plus d'une vie pour les faire disparaitre à tout jamais...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Matou chérie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le dragon...Ha ouais, les trucs publicitaires qu'il nous donne à la mat...hum ! hum ! faut faire quelque chose là, t'as raison...c'est vite fait...alors t'as plus qu'a...te mettre un coup de pied au cul et c'est partout pour 3 magnifiques carnets de santé...avec tes goûts avertis, ils vont être superbes, je vois déjà le tableau...
U
On va t'en faire la remarque à chaque visite médicale !!! <br /> <br /> Ils sont tops!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me rappelles qu'il faut que je m'y colle moi aussi. <br /> <br /> Pour le moment, les 3 sont dans un truc publicitaire pas franchement esthétique...
M
Et bien voila une bien jolie série!<br /> <br /> Bravo Maribambelle à réaction!
S
super! en plus tu peux utiliser plein de chutes! à rajouter sur ma liste des choses à faire...
D
Ils sont magnifiques!
Publicité