Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
13 octobre 2012

Haut les mains...

Il y a 2 jours, une petite AM très agréable chez ma copine Maud...les 2 petits sioux aux anges, à zieuter...surtout Elven (d'habitude il dort pas mal la journée...et s'éveil le soir, Lisandre c'est l'inverse)...

A peine quelques coup de percussions et hop il sombre litéralement dans les bras de Morphée et Lisandre qui ne bouge pas d'un pouce...faut dire qu'il en on "bouffé" de la percu pendant ma grossesse...retour au sources, aux racines...

 

Voilà comme ils ont grandit...

IMGP6932

Elven :

(pour les nouvelles, il fait de l'Eczéma sur tout le visage, derrière les oreilles, et la nuque...il fait sûrement une intolérance au protéines de lait de vache...depuis quelques jours on lui donne du lait de riz (spécial bébé, en pharmacie...), on fait un essai 1 semaine et on voit si ça passe, mais ça va déjà mieux...

IMGP6939

Lisandre : 

Les mains en l'air signe caractéristique de Lisandre...on les voit toujours dépasser de partout...et ça fait bien rire tout le monde...

IMGP6940

Publicité
Commentaires
M
Le dragon...bah...p't'être bien oui...comme un petit air de rien du tout...riquiqui...minus...
U
Mais c'est moi sérieux ? Ils ressemblent grave à Mélisse !!!
M
Yes topez là les lutins malins!!!
M
Saperlicousette...j'adore le lait d'avoine et le lait de riz...d'ailleurs je ne boit pas de lait de vache, et je mange très très peu de yaourts...est-ce pour ça qu'il a développé une intolérance ?! Je me le demande...enfin je mange du fromage quand même !!! Et Mélisse est au lait de chèvre...<br /> <br /> C'est vrai qu'il est encore tout petit pour le lait d'avoine...il lui faut quelque chose de plus riche...on voulait lui donné du lait de chèvre...mais ce qu'on a trouvé n'était pas adapté...alors on a été en pharmacie pour le lait de riz spécial nourrisson...mais ça lui donne la diarrhée, et du coup il a les fesses irrités...j'ai l'impression de tourner en rond, quand ça va, ça va plus...pffff...<br /> <br /> <br /> <br /> Romanella, c'est vrai qu'il sont chou...enfin, j'ai pas un regard très objectif...merci, je les croquerai bien moi aussi de temps en temps...j'ai du être ogresse dans une vie antérieur...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bricolérafistol...ça va, ça va, on se repose pas trop, mais je tiens le coup...je tiens le coup...j'espère ne pas craquer...c'est que j'ai Mélisse à la maison à m'occuper aussi...et mon chéri à repris le boulot...mais ça roule...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma cop's Maud....hé ! hé !
M
des amours tes petits sioux :)
Publicité