Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
3 juin 2012

mon nouveau bureau de couture...

"Petit mais costeau"...Je l'ai depuis mon enfance (enfin je viens de le récupérer suite au déménagement de ma maman...je l'avais déjà repeind une fois quand j'étais ado (comme la photo ci-dessous...), mais je suis carrément lassée de ce vert...

Alors mon chéri l'a poncé...oui parce que bon, il faut que je me ménage un peu quand même...Moi j'ai fait le reste, peinture, mandala et cire d'abeille...

AVANT : Le plateau était vert clair comme la porte...

P1160648

 

APRES : mandala peind à la peinture acrylique...J'ai adoré faire ça...

 P1160777

P1160780

Publicité
Commentaires
A
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
Ah oui en effet !!! il est super comme ça !<br /> <br /> J'adore les meubles qui ont une histoire. <br /> <br /> Ma mère a bazardé toutes mes affaires de jeunesse malheureusement... alors j'admire chez les autres lol
M
de très jolis couleurs pour ce mandala ;)
Publicité