Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
5 mai 2012

bohême...

J'ai envie de me faire un peu belle en ce moment...l'été venant...et mon bidon grossissant...la fatigue moins intense (c'est vite dit...)...je revit, je renait...

Alors comme Papelhilo, envie d'un petit bandeau bohême, fait à la va-vite pendant la sieste de la titoune...

Papelhilo m'a aussi gentiment envoyé par mail ce tuto de coiffure à faire avec...Merciiiii beaucoup...

P1160482

P1160469

P1160478

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai, assorti aux BO, et même pas fait exprès...c'est une des dernières paires que je me suis faite...je les mettrais sur mon blog quand j'aurai 2 min...trop de trucs à labours à mettre dessus...j'suis trop rapide en création, j'arrive plus à suivre...speedy gonzales...j'en fait un max avant de plus pouvoir...
P
super joli ! et pile assorti à tes BO ;)
Publicité