Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
16 décembre 2011

tunique et pantalon...tourbillons...

Pour  l'annif de ma maman...c'était le 31 octobre...hum ! hum !

Donc cette tunique patron burda, comme celle-là...en laine (tissage spécial ?...)...

Et le pantalon, en "velour petites côtes"...

Re hum-hum, j'ai la mémoire qui flanche...je m'rappel plus très bien...ou j'ai trouvé le patron...C'est le même que celui-là et bien d'autres pas pris en photo...

P1140968

P1140971

P1140973

P1140978

P1140975

P1140985

Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau tout ça!!!<br /> Et ce mannequin, aie aie aie!!!<br /> J'en profite pour faire des maxi bisous à Coco, j’espère te voir vite vite!<br /> Bisous, bisous, Math.
S
Très joli travail qui est sublimé par le t-shirt super bien assorti!
S
Quel joli mannequin que ta maman, elle est très belle...et ces tenues mama mia, j'adore !!!
Publicité