Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
16 novembre 2011

le coeur caché de ma maman !!!

Le gilet sans manche, cache-coeur, réversible (rien que ça...), un côté en lainage, et l'autre en velour côtelé... commande spéciale de ma maman (oui, dure dure, sans patron...j'ai bidouiller un bout de patron là, un bout de patron ici, et re-là...je ne vous explique pas l'arrachage de cheveux...j'ai eu du mal à le terminer celui-là...)...

...Bref...en fait je l'ai fait y'a déjà plusieurs années...mais quand même je vous le montre parce que j'l'aime bien...

Ma maman sous toute les coutures...parcequ'elle le vaut bien...elle le vaut même énooooOOOOooormément...

P1140799

P1140801

P1140802

P1140803

Publicité
Commentaires
S
Trop beau !!! Là il faut dessiner le patron hein !!! J'aimerais aussi coudre une tunique pareille !!!<br /> Ta maman est belle !!!
M
Ca lui va comme un gant à ta mamant! :)
M
Trop chouette de voir la bouille souriante de Coco, auprés de son lac aux couleurs d'automne!!!<br /> Chouette le cache coeur!
B
J'adore les caches coeurs et coloré comme ça c'est super !<br /> bises et pour répondre à ta question je suis ds le cinquième mois je passe au sixième ds qq jours.
Publicité