Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
7 juin 2011

"indignez-vous !" de stéphane hessel

 


Voilà ce que je viens de lire...procurez-vous le...lisez-le...Il n'y a que 28 pages et ne coûte que 3E...c'est important...

Il m'a fait largement réfléchir sur l'état du monde depuis la 2ème guerre mondiale...hallucinant comme on se joue de nous, petit peuple...les pauvres sont de plus en plus pauvres, tout nos droits petit à petit disparaissent sans qu'on s'en rende compte...Et nous les jeunes que faisont nous, rien, pris dans la spirale de la consommation abusive !!! 

L'indignation a commencé en Espagne, un peu en France...mais est-ce qu'on en entend parler ??? Les médias zappent, l'état zappe...

Faites suivre, il faut lire ce livre et réagir...dans la paix et l'harmonie...

Publicité
Commentaires
M
J'l'ai acheté... j'reviens quand j'aurai lu!
M
je le met sur ma liste des bouquins à lire !
Publicité