Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
25 mars 2011

pantalon volant et tunique-robe sans fleurs...

Allez encore un pantalon, et là je suis carrément fière de moi, car je l'ai fait avec un 1/2 patron...enfin un patron que j'ai bidouillé et re-bidouiller...au final ben c'est plus le même pantalon que sur le patron que j'avais...euh...z'avez compris là...ben oui, ça bidouille aussi dans ma tête !!!

Bref, sur ce pantalon je met d'habitude un élastique à la taille que j'ai supprimé (ça fait une trop grosse épaisseur...)(maintenant il faut que je m'occupe des futales que j'ai fait sur ce mode là...ho ! ho ! ho ! hi ! hi ! hi ! (rire nerveux...), et j'ai fait des espèces de "pinces" (je sais pas comment ça s'appel...la fille super calée en vocabulairementibulaire de couture...), et j'ai baissée la taille (pas la mienne...)...du coup c'est parfaitement ajusté, j'ai mis une fermeture éclair sur le côté, j'ai élargi aussi les jambes et je les ai allongées...(pas le miennes hi ! hi ! hi !)

En résumé, ça donne à peu près ça...

P1100029

P1100040

Et maintenant pour la tunique-robe sans fleur, c'est une N du "Stylish dress book" Tome 1...je sais pas si ça se voit sur les photos, mais c'est une dos-nus...sur le patron y'a un espèce de volant devant au col que je n'ai pas mis...

P1100036 P1100038

Faites pas attention à mes têtes sur les photos...mais comme je me prend avec le retardateur (qu'est ce qu'on ce marre chez moi...) ben ce n'est pas forcément simple, avec la titoune à côté en train de manger des cailloux...ou de la terre...mais j'aime cette instant pris sur l'instant, et ce mouvement...cette vie...en arrêt sur image...oui ça me plait, finalement faites attention à mes têtes sur les photos...

Publicité
Commentaires
L
Quelle super tenue !! J'adore le pantalon bouffant, la couleur, les pinces... il est super et te va vraiment très très bien !<br /> Et pour la tunique, on imagine bien le dos nu, plus qu'à attendre le soleil pour en profiter !
M
Ohlala, tout ça me fait tant rougir, et tant plaisir...<br /> <br /> Euh, "une fleur...", je pense que tu saurais faire ça, tu sais, je ne suis pas spécialement fortiche en couture...je l'ai fait à la va-vite sur moi, les pinces ne sont pas droite...mais j'aime les petites imperfections quand je fait un truc...je l'ai fait au feeling quoi, et c'est la 1ère fois, sinon ça m'a toujours fait flipper...bisous...a toi maintenant...<br /> <br /> "mama quilla", que tu me touches au coeur, ça me fait vraiment du bien et plaisir ce que tu me dit là...quand aux rondeurs, ben ouais t'as raison...c'est doux...milles bisous...<br /> <br /> Ma petite poupette Tété, OK, le message est passé, mais il me faut toi sous la main pour ça...Hé ! hé !<br /> <br /> "vv bleue", oooh, merci, t'es trop...merci, ça me gène...des bisous tout doux...
V
Tu es magnifique c'est la tenue que je préfère depuis que tu couds elle te va à ravir vraiment !<br /> SUPERBE, Magnifique !
T
Que tu es belle ma soeurette!<br /> On dirais une gitane dans Gadjo Dillo avec tes supers vetements, tes beaux cheveux et ta ptite bouille du sud....<br /> J'voudrais bien avoir le même pantalon....
M
wouais t'es super belle, j'adore le sphotos, les créa, les couleurs, la zic... venir sur ton blog fait partie de mes p'tits moments de grands bonheurs !!<br /> t'as dit dans un précédent post que t'étais complexée (rapport aux vêtements que ton chéri voudrait plus moulant) et là je me dis qu'on est conne parfois parceque nous sommes des déesses et que nous ne le savons pas !! la douceur de nos p'tites rondeurs... c'ets que du bonheur !!
Publicité