Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
11 mars 2011

l'enfant lion

Un film, un conte africain magnifique...vu et revu...je l'adore !!!

affiche_L_Enfant_lion_1992_1

Oulé l'enfant et Sirga la lionne sont nés le même jour et grandissent ensemble. Bientôt, Oulé sait parler aux arbres, aux abeilles et au vent. Un jour, une troupe de cavaliers s'abat sur le village, et les enfants sont vendus comme esclaves à un puissant seigneur. Mais Sirga a communiqué sa force à Oulé, qui est bien décidé à ramener les fauves et son peuple au village...

Un petit extrait LA...

Publicité
Commentaires
J
J'adore ce film ! <br /> Faut que je le trouve en DVD pour les filles !
M
Ce n'est pas triste, c'est émouvant !!!
M
ça a l'air beau et triste..<br /> je le télécharge ce soir! ;)
Publicité