Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
5 mars 2011

bon anniversaire Iban !!!

Iban c'est mon neveu chéri...6 ans aujourd'hui...

Pour cette belle occasion je lui est fait cette trousse remplie de feutres, crayons et stylos de toutes les couleurs...Pour ME faire de beaux dessins, rintintin, tsouin-tsouin !!!

P1090608

P1090609

Et puis ce petit sac d'activité...Pour allé à la bibliothèque, et tout les endroits merveilleux qui lui passe par la tête !!!

P1090610

P1090616

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090613

Et puis pour gâter tout le monde...

Pour ma grande soeur Eve, une petite trousse aussi, et NA !!!

P1090604

Et maintenant pour Yaêl, le grand frère, et mon neveu chéri aussi...

P1090601

Z'avez vu le p'tit clin d'oeil...YEAH...ça c'est de la trousse qu'est trop cool !!! 

P1090603

Patrons tiré des "Intemporels pour enfants"

Publicité
Commentaires
U
Canonnnnnn!! Z'ont trop du bol avec toi!<br /> Et je suis tjs fan des tes jolis tissus!<br /> GrooOOOooos bisous à Mélisse ;)
A
Super beau, j'ai aussi une trousse faite par une amie de ce patron l'a super chouette !!!
M
Yeah, la petite famille va être gâtée, vive les beaux dessins, les chouettes bouquins ramenés de la bibli, les secrets cachés au fond du sac!!!!<br /> <br /> Des bisous toujours plus doux à vous 3!<br /> <br /> PS: j'aime beaucoup Olöf Arnalds!!!
Publicité